Bienvenue sur le blog de l’échappée laine !

Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd’hui l’ouverture de l’échappée laine, votre nouvelle boutique de laine, de fil à tricoter et accessoires de tricot ! Certaines me connaissent déjà à travers mon petit blog L’aiguille est dans le pré

Tricoteuse de longue date, j’aime la texture, la douceur, la chaleur de la laine qui évoque en moi beaucoup de souvenirs d’enfance de ma mère et mes grands-mères, qui m’ont tout appris. Vous souvenez-vous de vos premiers carrés au point mousse, tricotés avec les « fonds de pelotes » de votre maman ?

Dans la boutique, je vous propose tout d’abord la grande marque de laine américaine Cascade, dont la réputation n’est plus à faire. La diversité de ses fils, des matières utilisées et des coloris est incroyable, il y en a pour tous les goûts ! Viendront ensuite d’autres choses, mais chaque chose en son temps !
Vous y trouverez aussi tout ce qu’il vous faudra pour tricoter ainsi que des fiches-modèles téléchargeables de jeunes créateurs/trices très talentueux(ses).

Ici, sur le blog de la boutique, je vous montrerai mes réalisations dans les différents fils de la boutique et partagerai avec vous cette aventure. Il y aura peut-être des double posts avec l’aiguille dans un premier temps, on verra comment ça se passe..

A bientôt  et bon tricot !

sandra

7 Comments

  1. bonjour , moi je découvre cette qualité de laine .. j’aurai aimé me faire un pinwhell au tricot , j’aimerai tester votre qualité de laine, sachant qu’il me faudra 1500 m de laine , échantillon 19X20 , la qualité originale aig 4-4,5 et est tricoté pour le pinwheel en 5 et 5,5 , que me conseilleriez vous en cascade ?
    pour ne pas que le manteau ne se deforme et surtout ne bouloche pas trop vite .. lol , en vous remerciant pour vos conseils .

  2. j’ai oublié de te dire que je trouve ton site très très bien fait, attirant, du punch…. bravo encore!

  3. Génial, je suis ravie pour toi et je suis sûre que cela va marcher, les laines que tu proposent sont top et ne sont pas toutes trouvables en France, bravo et félicitation ;-)))
    Je t’ai mise en lien en prem’s sur mon blog !
    Je commence déjà à faire ta pub auprès des copines !
    Bise !

  4. bravo pour cette initiative et longue vie à l’échappée laine !

  5. Bravo madame, superbe projet !

    J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves. De la laine japonaise, aussi ?

  6. Il est super ton projet !
    Je suis une grande fan de la laine cascade depuis assez longtemps et je vais essayer de pas faire trop de folie…
    Nath.

Comments are closed.