Le calme avant la tempête…

C’est calme chez L’échappée Laine en ce moment,  pour cause : des nouveautés vont arriver bientôt (en fait je les attend…) ! Alors je profite de cette accalmie pour vous montrer tout ce qu’il y a sur mes aiguilles. Un projet après l’autre ? Connais pas ça, moi…

Mes premières chaussettes ! Pas facile, mais ça va de mieux en mieux !

La lutte au quotidien pour ne pas commencer le pull de M. L’aiguille (il faudrait lui trouver un autre nom, que suggérez-vous ?). J’en meurs d’envie mais ce n’est pas raisonnable au vu de tout ce que j’ai à finir avant…

Filage toujours, 200 gr de laine, j’en ai filé une bonne moitié (quoique…) Une commande de chez Alysse Créations devrait arriver aussi…

Un Ginkgo Shawl en alpaga fabuleux qui arrive bientôt dans la boutique ^^ Une belle fibre longue, qui ne peluche pas, et d’une douceur… J’adore !

Les tests de nouveaux fils, on repère pour l’automne, on teste pour l’été… J’ai hâte !

A bientôt !

sandra

6 Comments

  1. Bonjour
    Rigolote cette chaussette ! Bon courage, en ce qui me concerne je n’y suis jamais arrivée. Par contre la laine est bien jolie. En vente sur l’Echappée Laine ,
    Merci d’avance

  2. L’alpaga me fait de l’oeil, si si !!! Rien qu’à le regarder il semble très très doux… Les petites chaussettes ont l’air très sympas aussi

Comments are closed.