#KALSLADE : fini ! Et les photos !

Slade_2

Quel sérieux ! Mr L. n’a pas l’air ravi de son gilet… C’est parce que j’ai pas bien mis les boutons, je vais les décaler vers le milieu pour qu’il profite de son col châle (pas assez grand encore à son goût au niveau du cou, quelques rangs raccourcis la prochaine fois ?)

Mais non ! Il est quand même super content de son gilet, d’ailleurs il en veut un autre, le Little Waves de Jared Flood. Comment dire non ?

Slade_4

Je le trouve un chouilla court, mais les pulls et gilets de Mr L. ne doivent jamais, ô grand jamais, dépasser de son manteau. Ah les hommes, et vos remarques ultra-précises, j’adore 🙂

Au total, pour une taille n°2, avec une aisance positive d’à peine 4 cm, j’ai utilisé 12 pelotes soit 1200 mètres, ce qui n’est pas énorme pour un gilet homme.

Slade_3_medium2

Et cette bande d’encolure !! En 4,5, finalement, ce n’était pas du luxe, c’est bien tendu tout ça quand même. Eh bien, j’ai encore appris quelque chose sur l’élasticité de la laine.

sandra

4 Comments

  1. Haha, les exigences des hommes, je connais ça 😉
    En tous cas, Mr L est très beau dans son itou beau gilet, bravo pour ce très chouette travail, j’aime tout hihi !

  2. Même si il ne l’affiche pas, Mr L. le porte très bien ce gilet! Très joli modèle, assez moderne, et le rendu de la laine et de la couleur est top! J’en connais un qui serait ravi que je lui en fasse un un jour 🙂

  3. Et bien, encore un heureux !!
    (Et une heureuse je suppose )
    Tu n’oublies pas de tricoter un peu pour toi quand même ? Hihi

Comments are closed.