Un KAL Ouessant en novembre, ça vous dit ?

Ouessant fait partie des 6 patrons sortis récemment, crées spécialement pour Shetland ! Il a été crée par Dessine-moi un Tricot (qui n’a pas encore son site, alors je mets pas de lien 😉 ) pour L’échappée Laine.

Vous pouvez le trouver en kit tricot ou en patron pdf.

châle Ouessant L'échappée Laine

Sa bande dentelle très acérée m’a fait penser à ces littoraux escarpés, affrontant la mer qui les sculpte parfois avec violence.

Le corps est en point de riz, il est bien mousseux et moelleux, pour s’enrouler douillettement autour du cou. La bande de dentelle est vive et très découpée, pour lui donner du caractère.

vignette ouessantBD

Ouessant est construit de façon traditionnelle, vous tricotez le corps, puis vous venez y attacher la bordure dentelle maille par maille. Immense avantage à cela, vous n’aurez pas à rabattre 300 mailles à la fin !

Si ça vous branche, on peut commencer début novembre ?

Sinon, demain, des news du KAL – Rock Island, je bloque ce soir !

sandra

5 Comments

  1. je viens de commander mon kit « grany »!!!!
    je continu le rock island bien sûr 😉

  2. ayé ! mon kit est commandé couleur curry, pour réchauffer notre hiver !!….. yapluka…. attendre le top départ !!
    😉

  3. hummm ça me tente bien aussi mais peut être pas en shetland….j’ai une stash pas possible et si j’investi encore je pense que mon mari demandera le divorce…et pas moyen de planquer de nouvelles pelotes, toutes les cachettes sont déjà pleines 😉
    j’attend le post de la semaine pro pour prendre ma décision…j’ai déjà pas mal de choses dans ma to do list + les kdo de nouvelle (diy of course)!!!

  4. Joli modèle….. ça me tente !!
    un p’tit topo des conditions, délais etc ?…
    a très vite !

Comments are closed.