1 hour a Day #4

Aujourd’hui, je tombe le masque. Je vous révèle tout.

Je vous montre TOUS mes en-cours. Persos et pour la boutique.

Cela dit, petite précision : un en-cours ici n’a pas de limite dans le temps. Il peut rester « en cours » pendant des mois, voire des années (sisi, c’est arrivé).
Quand je tricote un truc long et/ou chiant, j’aime bien m’aérer la tête avec autre chose. Alors je commence un nouveau projet, je tricote 5 rangs et je me remets à mon en-cours (l’autre, le long/chiant). Et ça reste ainsi, le temps de terminer le projet… ou pas si un autre vient lui prendre sa place.

Donc fisrt one : le vrai en-cours, celui qui avance

Little Wave Brooklyn Tweed

Toujours le même, Little Wave de Gudrun Johnston pour Brooklyn Tweed, en Shetland coloris anthracite. Sachant que j’aurai moins de temps à lui consacrer cette semaine, les aiguilles ont chauffé ! J’ai commencé l’empiècement marteau des manches, youpi ! Après mon gros détricotage d’il y a 15 jours, c’est bon de se voir avancer !

Second one :

Cosy Me Nadia Cretin Léchenne

Le Cosy Me de Nadia Cretin Léchenne, en tête depuis 1 an, commencé il y a 1 mois, en pause pour un bout de temps pour des raisons évoquées plus bas ! en Shetland Ivoire, il me faut un gilet de cette couleur…

Third one :

Gaston Lili Comme Tout

Pour la boutique et les marchés, Gaston de Lili Comme Tout, en Shetland Bleu Nuit. Pareil en stand-by…

Fourth one :

brassière

Eh ben, non, je ne tricote pas que Shetland 😀
Voilà, ce qui va m’occuper ces prochaines semaines, c’est un proto pour un prochain patron. Je ne dis rien, mais je vous montrerai l’avancement à travers ces rendez-vous tricotesques. C’est en Lana Grossa Cool Wool Baby, coloris Gris clair.

Un autre encore va venir s’ajouter, conjointement à celui ci-dessus, un autre test knit pour un prochain patron. Il n’est pas encore commencé, il sera travaillé sur mon temps à la maison. Serais-je dans les temps ? Car celui-ci est une grosse pièce…

Allez, je file vous voir !

sandra

3 Comments

  1. Alors là, tu m’épates ! quel travail, et les laines me paraissent toutes à tomber… elles me font de l’oeil d’ailleurs… Little wave a bien avancé, j’aime vraiment ce modèle ! j’ai hate de le voir terminé celui-là…
    A lundi pour la suite des évènements ! ☺

  2. Ah ben du coup…. j’ai plus honte !! parce que moi aussi, je commence, je zap, je reprends, j’oublie, je testknit pour les copines, je reprends, je KAL, je commence et recommence …. tu l’auras compris : mes en-cours sont parfois …. au long cours !!
    A bientôt pour la suite de cette saga « tricotesque » !

Comments are closed.