Rosage, le nouveau patron de NCL Knits

Rosage est le fruit d’une collaboration avec Nadia de NCL Knits, elle l’a imaginé avec Shetland Fine, chaud et léger, comme la laine.

rosage2

C’est un très joli châle semi-circulaire, le corps est en point mousse auquel se joint une large bordure dentelle. Tous deux se tricotent en même temps, rendant le tricot aussi agréable que le porter !

rosage3

J’ai eu la chance de pouvoir le tricoter en même temps que les testeuses. C’était très excitant car on a gardé le secret jusqu’au bout ! Nadia a choisi le coloris Azalée et a utilisé 4 pelotes de Shetland Fine.

Rosage est très facile à customiser selon ses envies. Pour ma part, j’avais un échantillon plus court en hauteur, j’ai rajouté deux répétitions de motif au milieu du châle afin d’obtenir les mêmes dimensions que Nadia.

rosage-sandra8

Ce grand châle se porte comme on le souhaite : en étole avec une broche ou une fibule ou en chèche autour du cou !

rosage-sandra7

Un intrus se tape l’incruste dans l’article !!

J’adore mon Rosage ! Il me tient chaud juste comme il faut tout en gardant sa légèreté.

Alors, vous le savez maintenant, à chaque fois qu’une créatrice crée un design avec Shetland ou Shetland Fine, je vous propose une petite réduction sur l’achat du patron + la laine Shetland Fine.
Avec le code ROSAGE, je vous offre 10% jusqu’à la fin du mois sur Shetland Fine si votre panier contient le patron Rosage et la laine pour le tricoter.
Et surtout, n’hésitez pas à me montrer vos versions !

rosage-sandra4

sandra

2 Comments