Fayoum : les versions des testeuses !

Encore une fois, j’ai été entourée d’une équipe de testeuses de choc à qui rien n’échappe !  Aujourd’hui, je suis heureuse de vous montrer leurs versions de Fayoum. (Fayoum dispo en kit avec Shetland au prix de 39€ au lieu de 46€ jusqu’au 22 mai ;))

Tout d’abord, voici la version de Nadège (dont je suis le blog couture depuis très longtemps sans voir fait le lien de suite :D)

fayoum nadège

Elle a utilisé 3 pelotes du fil Barbara des 3 Suisses dans cette jolie pleine de peps. Tous les détails et plus de photos sur sa page Ravelry et son blog.

Stéphanie a utilisé le mélange Shetland Fine coloris Mer et Angel de Bergère de France en bleu foncé, 600 mètres en tout :

fayoum stéphanie

Une version très cosy et moelleuse, plus de photo sur sa page Ravelry et son blog.

Cécile a utilisé le fil Shinryoku de Noro (3 pelotes) qui apporte des nuances colorées au motifs dentelle, avec une jolie couleur entre le prune et le framboise :

Idem, plus de photos et de détails sur sa page Ravelry.

Christine a choisi le fil Rios de Malabrigo qui apporte ici aussi de jolies variations de couleurs, très subtiles au motif sans le dissimuler :

fayoum christine

Plus de photos sur sa page Ravelry.

Hélène, aka Speedy « tricot » Gonzales, qui a commencé après tout le monde et fini avant tout le monde, a utilisé Shetland en coloris Paprika avec la bordure en Pétrole :

fayoum hélène

Vous le voyez en cours de blocage, vous pouvez bien en apprécier la forme et le motif. La page Ravelry d’Hélène ainsi que son blog.

Océane a utilisé 7 pelotes de Shetland en coloris Brume, en tricotant en 5,5 mm :

fayoum

 

Il est grand et fluide ! Retrouvez son projet sur sa page Ravelry.

N’hésitez pas à revenir consulter cette page la semaine prochaine puisque 3 projets seront rajoutés : les châles de Claire, Isabelle et Alice 🙂

 

sandra

One Comment

  1. ça me donne des idées – car j’ai, comme Nadège, des pelotes Barbara dans mon « stash »…..

Comments are closed.