Fir, le nouveau châle de Melody Hoffmann

Cette semaine, je vous présente une nouvelle collaboration : Melody Hoffmann et L’échappée Laine avec le châle Fir.

châle fir de Melody Hoffmann

Le châle Fir est un grand châle triangulaire majoritairement en point mousse, sur lequel de jolis motifs texturés viennent s’insérer.
Melody Hoffmann a crée Fir tout spécialement pour notre fil Shetland. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec cette créatrice dont l’univers poétique et inspiré par la nature est d’une grande beauté. N’hésitez pas à aller visiter son site et surtout son très joli compte instagram !

châle fir de Melody Hoffmann

Melody Hoffmann a crée ici un châle très simple à tricoter puisqu’il ne vous faut connaître que les bases du tricot. Mais l’inclusion de ces motifs verticaux ou de cette fausse bordure lui donne ce qu’il faut de graphisme pour qu’il devienne une belle pièce texturée.

Pour fêter cette sortie, on a fait un peu différemment cette fois-ci : pas de code promo mais un ensemble patron + laine à -10% jusqu’au 25 décembre ! Ce kit est donc à 54€ au lieu de 60€, vous recevez le patron en pdf dans votre boîte mail et la laine par voie postale.

Je vous présente ma version, en coloris Fer. Je me suis régalée à le tricoter. On ne s’ennuie pas, le tricot est bien rythmé avec les motifs. Mais il est suffisamment reposant pour être votre tricot du soir.

châle Fir de Melody Hoffmann

Shetland est un fil qui est particulièrement adapté au point mousse : le tricot devient moelleux, gonflant. Résultat, ce châle est un vrai doudou mousseux !

 

sandra